Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Fildine
24 février 2013

Monsieur le président dans 20 ans

Début 2013, je décide d'entamer une grève de la séduction... ou grève des mecs.
 ça signfie que je ne veux rencontrer personne pour le moment, juste être tranquille en tête-à-tête avec moi-même... (vous aussi vous chantez la chanson de M?? http://www.youtube.com/watch?v=bLuFH0GYhaw)

Et puis je reçois un message via un site web d'expatriés d'un jeune homme proposant d'aller faire du ski.
Je réponds gentillement en disant que je suis en grande section chez les débutants et on commence à papoter... et on papote par email et ensuite il me propose d'aller prendre un verre. Entre-temps ce jeune malin consulte mon profile LinkedIn, je vérifie le sien.
 Bref, on décide de se retrouver pour un verre à la Prime Tower. Le Clouds est un endroit sympa, un chouilla tendance. J'arrive pour 18h en me disant que je serai chez moi pour 20h et là surprise, le jeune homme est franchement sympa, drôle, enlevé, mignon en plus et avec de la répartie.

Au lieu de rentrer chez moi pour 20h, je suis arrivée vers minuit... et ouai j'ai passé une soirée super sympa. Mais je suis en grève!!
 Le lendemain, jour de la Saint Valentin, je reçois un sms d'un numéro inconnu et.... c'est lui!
 bien joué, il a trouvé mon numéro, comment je ne sais pas, mais il l'a trouvé, ça m'intrigue. Il me propose d'aller boire un verre encore une fois et comme je refuse de compliquer les choses, j'accepte. On se retrouve dans un endroit minable, un resto chinois de base mais il y a un truc avec lui, son humour fait mouche!

Et puis faut dire que notre première conversation avait abordé des sujets assez sensibles et sur lesquels je ne m'étais jamais trop prononcé.
 Ben ouai, j'ai jamais trop dit que j'étais intéressé par la construction d'une entreprise solidaire ou de faire de l'humanitaire ou du social solidaire... ça va à l'encontre de ce que je fais et suis pour le moment... Là je suis dans une sphère mercantile et matérialiste, pas vraiment humanisante... Bref, il a touché une corde sensible, ce malin.
 Et aussi, il a un discours très fort, il est capable de véhémence et d'être très convaincant! pour plaisanter, je lui demande quels sont ses plans à 5 ans comme dans un entretien, et là très sûr de lui, il me rétorque que dans 20 ans il sera président de la République après avoir été un générateur d'emploi, puis un élu local... de l'ambition ce petit!!

Troisième rendez-vous dans un bar que je ne connaissais pas et qui était vraiment super sympa, puis le cap est mis vers un autre bar... et chemin faisant, il m'embrasse, une fois, deux fois, trois fois... bon, c'est plutôt sympa, mais il a une manière assez impérilleuse d'embrasser. C'est étrange...
 Je le dirigie doucement vers la gare, car même si je ne suis ni une sainte, ni une putain, j'ai envie d'y aller doucement. La dernière histoire m'a finalement bien plus secouée que je ne voulais me l'avouer.
 Je lui dis donc que j'ai envie d'y aller tranquillement... pas de soucis, c'est normal... bla bla bla...

 

La suite.... plus tard :)

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Fildine
  • Parce que je ne trouvais pas d'espace suffisamment grand pour partager les compte-rendus de mes rencontres amoureuses ou... moins amoureuses et aussi mes bons plans et mes petits coups de cœur gastronomiques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité